Le JavaScript semble être désactivé sur votre navigateur.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour que vous puissiez utiliser les fonctionnalités de ce site internet.

0

Instagram

Chauffage tubulaire pour serre 120W avec thermostat "ECO heater"

Prix normal 84,95 €

Prix promo: 74,95 €

Vue générale rapide

Chauffage tubulaire pour serre de jardin avec un consommation économique. Un moyen efficace de protéger une serre de 2,00m x 2,00m contre le gel. Ces tubulaires sont plus propres que les chauffages à pétrole et plus économiques que les chauffages à ventilateur. Ce chauffage tubulaire est certifié IP44 et peut résister aux éclaboussures d'eau. 

Le chauffage de la serre peut également être utilisé dans des couches froides.

Lorsque vous les utilisez dans votre serre pour hiverner des plantes, nous vous conseillons de garder les plantes loin du sol, par exemple sur une table (parce que l'air chaud monte).

Une plaque de polystyrène sous les pots garantit que le froid du sol est arrêté. Il est conseillé de faire une feuille ou une bâche dans la serre afin de réduire l'espace nécessaire pour le chauffage. Avec le film à bulles, vous pouvez isoler votre serre, ce qui permet également de réduire considérablement les coûts de chauffage.

  1. Finition soignée, bonne qualité
  2. Equipé d'un thermostat réglable
  3. Agrave; utiliser pour prolonger la saison
  4. Consommation d'électrique particulièrement faible
  5. La longueur du tube est 1000mm
  6. Protection contre la surchauffe
  7. Instructions en français

Vous ne pouvez pas régler le thermostat intégré sur la température, mais seulement l'augmenter ou le diminuer.

Vous pouvez mesurer la température avec un thermo-hygromètre. Suite à la lecture sur le thermo-hygromètre, vous déterminez si le thermostat du chauffage doit être supérieur ou inférieur.

Nous remarquons que beaucoup de gens veulent acheter le tube trop petit, ce n'est pas sage. Prenez toujours un peu de capacité excédentaire. Parce que le tube s'éteint à une certeaine température, vous ne consommerez pas beaucoup plus d'énergie, mais votre capacité sera suffisante si elle devient considérablement plus froide. 

Remarque: Ce chauffage par tube est principalement destiné au début et à la fin de la saison de croissance et de floraison. En hiver, cet appareil peut ne pas avoir assez de puissance. Vous avez alors besoin de plusieurs ou d'un chauffage plus lourd.

OU



Entreprise familiale depuis 2008

Fiable et compétent
avec amour pour les serres

Salle d'exposition couverte

Ouvert le samedi 
de 09h00 à 14h00

Propre service de livraison

Paiement par TPE possible
Livraison gratuite de toutes les serres